Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
7 mai 2018

Cadeau de mariage brodé machine

Bonjour les brodeuses,

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je décide de faire un cadeau brodé machine c'est toujours pour l'offrir le lendemain ! Affolement général de ma part. Vite, vite récupérer des serviettes de toilette. Heureusement j'en ai un stock d'avance.

Vite, vite trouver l'idée de la broderie et la mettre en forme sur l'ordi.

Vite, vite transférer le tout sur la clef USB

Vite, vite préparer la serviette sur la machine.

Vite, vite lancer la broderie et laver la serviette.

Ouf, il fait beau aujourd'hui elles vont sécher.

 

Faire un joli paquet et offrir ! La course est finie !

 

serviettemrmrs

 

Les serviettes étaient destinées à être un cadeau de mariage. Comme j'en avais assez de broder des prénoms et des initiales, j'ai eu envie de broder Mr et Mrs. (monsieur et madame en anglais)

 

J'espère que mon idée leur a plu.

 

Bonne broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original!
Répondre
E
Coucou ,as -tu eu mes photos pour ton article?
Répondre
C
Un sympathique cadeau. Le fait main ça plaît !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
6
Très joli! Je vois que mai est partout le mois des mariages .... Je brode des cœurs..
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité