Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 mai 2018

la fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Ne trouvez vous pas que je me laisse aller en ce moment ? En fait vous vous en étiez aperçu, mais vous n'osiez rien dire hein ? Plus de post? nada, rien, nothing. Au secours Brod'attitude devient molle de l'aiguille. (attention cette phrase n'est pas à double sens).

Mais si il y en a une qui ne faiblit pas d'un iota, qui ne ramollit pas de l'aiguille c'est bien elle ! ma co-saleuse. La fresque de la Manta, elle la finira sans problème. Voici d'ailleurs son avancée...

 

c35

Et voici la mienne.

Quoi ? oui, la photo est moche. Pardon ? oui j'ai avancé ma broderie. Le hallebardier a enfin son haut, de broder. Plait-il ? oui je suis en retard pour le post. Mais il vaut mieux ça que rien.

b35

 

Allez je retourne broder. A la machine cette fois. Je vous montrerai ça bientôt

 

 

Brod'attitude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quel sacré morceau!!
Répondre
C
Bravo à vous ! Quel courage !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Quelle beauté cette broderie!
Répondre
D
C'est superbe ! quel boulot !!
Répondre
V
Bravo à toutes les deux!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité