Bonjour les brodeuses,

 

Envie de voir de beaux ouvrages ? et bien vous êtes au bon endroit, car c'est le jour de parution des photos du sal - 2018 en toute liberté.

 

Pour celles qui ne connaîtrait pas le sal, il s'agit de reprendre un ouvrage oublié et/ou de commencer un monument, et de publier tout les mois sont avancée sur ce blog. Alors maintenant que vous savez tout, je vous montre les ouvrages et les avancées des participantes.

 

Ce mois-ci pas d'ouvrage terminé mais de belles avancées.

 

Tout d'abord voici le patch brodé de Christine "pour une poignée de boutons". Encore un bloc de terminé. Joli ces renards non ?

 

christavril

 

Puis nous retrouvons Cloeti qui nous revient après une petite absence avec ces cocottes. Brodées sur une jolie toile.

 

cloetiavril

 

Voici maintenant Dviolante, qui avance rapidement sur son ouvrage, pourtant ce n'est pas une broderie facile.

dviolanteavril

 

Regardons maintenant la broderie d'Esperluette. Une broderie pétillante grâce à ses couleurs éclatantes.

 

esperluetteavril

 

Voici maitenant Estelle "la petite étoile" et son Renato Parolin. Un ouvrage compliqué je trouve ces dégradés de verts doivent être difficiles à broder le soir.

estelleavril1

Puis Isa et son ouvrage au rouge traditionnel mais toujours aussi joli.

isaavril

Maitenant Kiki et son bel ouvrage. Ces petits anges sont vraiment craquants. La créatrice a vraiment fait une belle composition entre le blanc de l'écriture et la frise colorée.

kIkiavril

 

Voici maintenant Tazette avec un ouvrage bien compliqué aussi. La broderie est toute en nuance de couleurs. Là aussi le soir cela ne doit pas être évident à broder.

tazetteavril

 

et maintenant voici mon ouvrage. Le petit chaperon rouge commence à s'habiller. Allez il faut être belle pour le méchant loup.

brodavril

 

 

 

 

 

C'est tout pour ce mois d'avril. Je n'ai pas reçu les photos de toutes les participantes. J'espère que les absentes vont bien et qu'on les retrouvera bien vite avec de belles avancées.

 

 

Bonne broderie