Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
28 mars 2018

Déco de Pâques en broderie machine

Bonjour les brodeuses,

 

Hier j'ai vu dans mon post que vous avez bien aimé mes petits lapins en dentelle machine

Pâques en broderie machine. - Brod'attitude

Bonjour les brodeuses, A ma naissance trois fées ce sont penchées sur mon berceau pour me donner trois dons. La première la fée Esperluette m'a donnée la beauté (si, si), la deuxième la fée Monique la bretonne m'a donnée l'intelligence (si, si) et la dernière la fée Christine m'a donnée la créativité (ah !

http://brodattitude.canalblog.com

 

Alors aujourd'hui je continue avec ma déco de Pâques. Voici tout d'abord des oeufs en dentelle machine

 

lapindentelle

poussindentelle

 

Un lapin en appliqué monté sur tambour. Ce motif vient du joli blog de la cocotte à carreau. Elle y propose des modèles gratuits. Une mine aux trésors.

lapinappliqué

 

Et pour décorer ma table d'autres modèles de porte-oeuf.

porteoeuf

 

Bonnne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fort jolie déco.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très jolie déco.
Répondre
6
De belles idées déco!!
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee il pleut encore<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité