Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 mars 2018

Greating's Halloween

Bonjour les brodeuses,

 

Le mois dernier Christine

 

http://6stem5.canalblog.com/

finissait en beauté son ouvrage me laissant seule. J'étais alors au bord de rouler mon ouvrage en boule et je m'imaginai déjà, en train de shooter dans la boule ainsi formée par ma broderie, direction la corbeille des ouvrages oubliés.

 

Et c'est la que super brodeuse est arrivée !!!

 

Non je rigole super brodeuse n'existe pas !!! Enfin vous avez passé l'âge de croire au père Noel non ?

 

Non ! c'est Vinsareva qui m'a proposée de broder avec moi. Chacune sur un ouvrage différent afin de nous encourager.

 

Pour elle c'est Lilac Dream

 

vinsmars

voici son blog

http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/

 

et voici mon avancée.

b20

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un ouvrage de longue haleine!
Répondre
6
ça aurait été dommage d'abandonner!
Répondre
E
j'adore les broderies d'halloween!!<br /> <br /> bravo et courage
Répondre
V
Contente d'avancer avec toi. <br /> <br /> Jolie avancée.
Répondre
C
Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité