Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mars 2018

sal 2018 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Un peu en retard pour vous présenter les photos des co-saleuses. Bon j'ai une bonne excuse je suis déboooooordée. Une broderie ? non, non même pas une histoire de poils tout doux. Mais je vous raconterai tout chères abonnées.

 

Bon revenons à nos photos. Pas de finis pour ce mois de mars, mais de belles avancées commençons par.....

Christine et son joli patch brodé. Je l'ai déjà dit mais ce fond noir et vraiment une excellente idée

 

christmars

 

Puis Dviolante et ses pinguoins

 

Dviolantemars

 

Esperluette qui a envie de beau temps avec sa broderie aux couleurs éclatantes. Esperluette organise un joli sal sur son blog. Les messages brodés. Allez voir cela vaut le détour. Son adresse est en lien sur mon blog. Comme d'ailleurs le blog de toutes les participantes.

esperluettemars

 

Regardons maintenant kiki et sa magnifique broderie de Noel

 

kikimars

 

Encore une broderie de Noel avec Nat

nat99mars

 

Puis Tazette qui avance à la vitesse de l'éclair sa broderie que je trouve très difficile

tazettemars

 

et enfin moi et mon petit chaperon rouge. Pour une fois je suis contente de moi. Il faut dire que j'ai hâte qu'il se fasse dévorer. J'ai d'autres projets en tête.

brodmars

 

C'est tout pour aujourd'hui. Pour celles qui n'ont pas rendues leur copie j'espère que tout va bien, et que l'on vous retrouvera le mois prochain.

 

Bonne broderie à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des avancées, par ci, par là .... pour le régal des yeux .... on s'accroche, les copines, la fin s'approche un peu plus à chaque croix posée !
Répondre
E
Bravo Brodattitude de nous entrainer dans cette ronde des xxx!
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées - oui tout va bien mais pas d'avancée pour moi, je vais bientôt être en convalescence, donc je vais pouvoir me mettre à jour. BIsous et bon dimanche
Répondre
E
Moi j'ai rien fichu sur mon sapin Renato ,,,,,,mais j'ai fais pas mal de chose , cartonnage, tricot et un nouveau encours en xxx à voir sur mon blog .
Répondre
6
Aurais-tu un nouveau monument en tête ? En tout cas, tous ces ouvrages sont bien beaux.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité