Bonjour les brodeuses,

 

Les brodeuses du sal ont été nombreuses a rendre leur copie pour ce mois de février. Il y en a même une qui a fini son ouvrage et c'est....

 

DViolante, avec son nuancier de DMC ! Une création de Alice and co. Elle avait commencé sa broderie en 2008, l'avait abandonnée, puis changée de toile car jugée trop grosse de l'aida et enfin reprise en 2016 dans le cadre du sal. Elle en était alors à la page 15. On attend maintenant de DViolante de voir "la bête" montée. Je suis sûre que cela sera fantastique.

 

dviolantefevfini

Voici maintenant son nouvel ouvrage. Un HAED, vous savez les ouvrages où l'on brode tout le fond nuancé ! Il s'agit d'un théme hivernal les pinguoins.

dviolantefev

Voici où elle en était

dviolanntefev1

 

et son avancée.

dviolantefev2

 

Regardons maintenant Christine et son patch brodé. Superbe avec ce fond noir.

 

christfev

Esperluette avec une belle broderie aux couleurs éclatantes. Le printemps s'annonce.

esperluettefev

 

Puis Estelle une tite nouvelle dans notre sal, avec un ouvrage de Renato Parolin "Christmas". Encore un bel ouvrage. Nous te souhaitons toutes la bienvenue Estelle.

 

estellefev

Isabelle avec une broderie rouge "de mère en fille". Elle avance bien.

isafev

 

Puis kiki et sa jolie broderie de Noël toute en finesse. Brodée en 1/1.

 

kikifev

 

Nat une serial brodeuse. Oui, oui comme Esperluette cela débite. D'ailleurs les deux miss font ouvrage commun sur leur blog respectif, pour assouvir encore plus leur passion.

nat99fev

 

Tazette et son HAED. Jamais, jamais je ne broderai ce genre d'ouvrages, Oui je sais il ne faut jamais dire fontaine..... mais bon ce sont quand même pas des broderies de folie non ?

tazettefev

 

Puis Yvette et son bel ouvrage qui avance bien aussi.

 

yvettefev

 

Regardons maintenant cloeti et ses cocottes. Des couleurs qui pétent pour cet ouvrage.

lescocottesfev

 

Et enfin moi et mon petit chaperon rouge. J'ai bien envie de régler son compte à ce petit chaperon rouge. Cela commence à faire un peu trop longtemps que je le brode.

brodfev

 

Voilà un bon cru que ce mois de février pour le sal non ? Alors vivement mars pour voir la suite

 

Bonne broderie