Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
3 février 2018

Les belles rencontres.....

Bonjour les brodeuses,

 

Lorsque j'ai ouvert ce blog ma principale motivation n'était pas de vous faire voir mes petites réalisations, mais de partager et d'échanger avec des brodeuses. Au cours de ces années j'ai été bien gatées.

J'ai trouvée des mordues (encore pire que moi) et grâce à elles j'ai fait de belles découvertes. Des ouvrages "monuments", de nouvelles créatrices, de nouvelles techniques...

 

Aujourd'hui, c'est une belle rencontre avec Monique la bretonne que certaines d'entre vous connaissent dont je voulais vous parler. Quelques échanges de cartes postales pour découvrir nos régions, des échanges de photos pour voir ce qu'elle brode dans son coin, car elle n'a pas de blog et enfin une surprise pour moi. Alors je partage avec vous aujourd'hui.

 

Quelques uns de ses ouvrages en blackwork

 

 

blackwork2

blackwork3

top ses ouvrages non ?

 

et mon petit cadeau

blackwork

 

Encore merci Monique.

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique!
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
C
Quel talent Monique !! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
que c'est beau j'adore bizou
Répondre
6
Joli!! Je parie que ça va te donner de nouvelles envies d'ouvrages.......
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité