Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 décembre 2017

Le père Noêl est passé ! bis...

Bonjour les brodeuses,

 

Vu que le Père Noêl avait fait un arrêt devant ma boîte aux lettres en provenance de chez Christine

 

 

Pour une poignée de boutons...

Echange botte de Noël organisé par Josiane . La très jolie botte reçue d'Elisabeth. Celle que je lui ai envoyée, accompagnée d'une carte bonne année. j'ai craqué cette année à nouveau pour le calendrier de l'Avent de l'atelier 196...... Leurs mini-calendrires sont parfaits pour les ATCs....

http://6stem5.canalblog.com

avant qu'il ne reparte avec ses rennes pour sa tournée mondiale, je lui ai demandais de faire un petit détour chez ma copine Christine.

Et hop mon paquet est allé rejoindre sa hotte.

 

Il l'a déposé dans la boîte aux lettres de ma copine (mais je dois vous confié qu'il a un peu hésité, Christine n'a pas été sage chut.... une histoire de broderie qu'elle avance beaucoup plus vite que moi).

Donc voici ce qu'elle a trouvé dans son paquet.

Des friandises dans un bocal customisé

christcadeau4

 

une broderie 1/1 monté dans un tambour

christcadeau5

 

un nounours matriochka en laine feutrée monté sur bobine. Il pourra servir de pique aiguilles. Et des petites choses qui servent toujours à une brodeuse.

christcadeau6

 

Voilà avec Christine on a décidé de libérer le Père Noêl. des enfants sages l'attendent.

 

Bonnes fêtes

 

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De charmants présents pour ton amie.<br /> <br /> Doux Noël à tous entouré de vos proches,<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
6
Heureusement que j'ai été plus attentive devant la photo que devant le paquet du Père Noël.......j'avais raté les super marque page............. Merci encore !!!! Et joyeux Noël à toi et ta famille !!!
Répondre
M
bon noel le père noel est déjà sur la route:<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Et bien tu n'as pas débauché le Père NoNo pour des broutilles! C'est bien beau tout ça!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité