Bonjour les brodeuses,

 

Nous ne sommes pas parti en vacances mes co-saleuses et moi, non nous continuons même à broder sans relache puisque ce mois-ci il y a même un fini ! celui de Nat 99. Nat qui est une habituée des finis. Puisque il me semble bien qu'elle en ait au deuxième de l'année. Mais voici son ouvrage

 

natjuil

 

Il est pas beau ce lapinou ? Nat rappelle nous dans un com de qui est cette création ! Tralala ? Et encore bravo à toi Nat. J'ai hâte de voir ton prochain ouvrage.

J'ai dit que nous n'étions pas parti en vacances mais je dois quand même avouer que les rangs des co-saleuses se sont un peu clairsemées. Certaines m'ont prévenues qu'elles reviendraient en septembre et je les en remercie. Pour les autres j'espère que tout va bien.

Reprenons maintenant le défilé des ouvrages avec Esperluette. Une broderie de Noel vraiment très jolie. Comme d'habitude Esperluette avance bon train. Je dois dire que je suis un tout petit peu jalouse de sa rapidité "à digérer" les ouvrages..

 

esperluettejuil

 

pUIS Mamyvette avec une broderie "whaou" Des points spéciaux, de belles couleurs..

yvettejuil

yvettejuil2

 

Puis Pour une poignée de boutons avec un ouvrage de Noel très moderne. Mais avec des nuances de vert très proche et donc difficile à broder. C'est ma cop qui me l'a dit.

 

christjuil

 

Puis Tazette et son ouvrage que j'adore de sampler company. Je n'oublie pas le nom de la créatrice vue que je l'adore.

tazettejuillet

 

et enfin moi et mon petit chaperon rouge. J'ai enfin terminé ce vilain loup qui m'avait résité le mois dernier.

 

brodjuil1

brodjuil2

 

Voilà c'est tout pour ce mois de juillet. Je vous dis

 

Bonne broderie