Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 avril 2017

La broderie à nouveau dans les programmes scolaires ?

Bonjour les brodeuses,

 

 Un candidat à la présidentielle propose dans son programme de remettre la broderie au programme des écoles primaires ! Oui, oui vous avez bien lu, notre passion va devenir une matière obligatoire avec la couture, et le tricot. Pour pouvoir mettre en oeuvre cette mesure le candidat propose de recruter des brodeuses qui formeront les enseignants aux techniques de la broderie. Chouette idée non ? Rien de tel pour développer la concentration, la motricité et la fibre artistique de nos chères petites blondes.

 

Peut-être apprendrons-ils ça ? Voici un exercice en points de reprises issu de ma collection de marquoir ancien.

P1020066

 

Ce candidat n'a pour l'instant que 1 % d'intention de votes, alors j'espère que les brodeuses vont se mobiliser pour lui.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli projet je vote pour lui<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Poisson d'avril , ça ! Même si j'adorerais avoir du temps pour broder en classe :P
Répondre
C
Une bonne chose mais vu la date je doute !!! <br /> <br /> Biz
Répondre
6
Je doute, je doute, ce serait pourtant une très bonne chose à faire.
Répondre
E
AH AH, seulement en rêve surtout aujourd'hui ;-)
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité