Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 février 2017

sal - 2017 en toute liberté - bis

Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici à nouveau mes co-saleuses et moi pour vous faire découvrir nos avancées sur le sal. Commencons par

 

Nat99 c'est bientôt la fin, raffraichissantes les couleurs non ? en même temps c'est ce qu'il fallait pour des petits poissons.

 

natfev

 

Voici maintenant Christine "pour une poignée de boutons" et sa nouvelle broderie, puisque le mois dernier elle avait fini ses iris.

Il s'agit d'une grille de Cecilia VOTTA et elle brode sur du 16 fils, un beau sapin de Noel.

christfev

 

Restons avec le thème de Noel et Isa. Voici sa crèche

 

isafev

 

Puis Tazette et son sampler company que j'ADORE puisque c'est une de mes créatrices préférées.

tazettefev

 

Et enfin mon petit Chaperon rouge qui avance rapidement, je suis contente. Cette année je finis.

brodfev

 

Voilà vous avez tout vu, je vous dis à bientôt et.....

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super avancées !
Répondre
6
Bravo tout le monde!!!
Répondre
C
De belles avancées. <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes.
Répondre
I
coucou, tu n'as pas reçu ma photo envoyé le 4 ??????
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité