Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 février 2017

sal 2017 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

C'est le jour du sal, et les participantes ont été de nouveau nombreuses à répondre à mon appel. J'ai le plaisir de vous montrer parmi toutes les avancées un ouvrage fini. C'est celui d'Esperluette qui avait repris un ouvrage abandonné depuis 10 ans. Regardez sa belle dame aux perles si chic.

 

esperluettefev

 

Bravo à toi Esperluette c'est magnifique. Esperluette reste avec nous avec un autre ouvrage. J'ai hâte de le découvrir. Sans doute encore un monument.

 

Regardons maintenant Aveline et sa broderie tout en finesse. Y a pas à dire le 1/1 c'est toujours aussi beau.

 

avelinefev

 

Voici maintenant Cloeti qui a choisi une très belle toile à carreau. Son motif ressort très bien dessus.

cloetifev

 

Puis Dviolante et son nuancier. Il faut l'encourager car elle commence à s'essouffler avec toutes ces pages à broder. Quel travail !

Dviolantefev1

dviolantefev2

 

Puis Mamyvette et sa magnifique broderie avec des points spéciaux. Quel monument !

 

yvettefev

 

 

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je vous propose de revenir demain voir la suite car, vous avez été encore nombreuses à participer. Alors à demain et surtout

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes et en particulier à notre finisseuse du mois !!!
Répondre
6
Magnifiques ouvrages !! La belle dame est vraiment très.... belle !!!
Répondre
C
Bravo à toutes avec une mention spéciale pour Esperluette et sa magnifique gente dame..<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo à toutes ! C'est superbe. Bises
Répondre
M
C'est superbe Esperluette.<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Oups j'ai oublié de t'envoyer ma Photo j'ai repris une broderie traditionnelle.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité