Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
30 décembre 2016

Cadeaux de Noel entre brodeuses

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Ma copine brodeuse et moi avont l'habitude de jouer à la mère Noel entre nous.

Comme elle me connait très bien chaque année elle me trouve des petites merveilles anciennes. Cette année encore elle a découvert deux vieux abécédaires rouges. Mais regardez ses cadeaux...

 

cadeaunoelc

 un petit biscornu, des fils de soie (mon péché mignon)

 

cadeaunoelc1

 

 

Magnifique non ? Merci à toi Christine

 

et voici ce que moi je lui ai envoyé une boule à neige maison, des douceurs, et je lui ai fait tester les fils aurifil

 

 

cadeaunoel2

cadeaunoel4

 

 Pour moi Noel n'est pas encore fini car j'ai encore des cadeaux à vous montrer.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Merci !!! Bravo pour cette jolie boule brodée. Il me tarde d'essayer les fils. Bonne "glissade" dans l'année nouvelle !!
Répondre
L
un bel échange bravo à vous deux biz
Répondre
V
Jolis cadeaux. Bravo à vous deux.
Répondre
N
Quels jolis cadeaux ! Et le plaisir partagé, c'est ce qu'il y a de mieux ..... moi je suis très en retard pour mes cadeaux de Noêl ! Ce sera des cadeaux de nouvel an pour moi ^^
Répondre
E
Les cadeaux entretiennent l'amitié, l'amitié entraine les cadeaux!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité