Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 novembre 2016

sal 2016 - on finit

Bonjour les brodeuses,

L'année est en train de s'achever et avec lui le sal. C'est l'avant dernier rendez-vous de l'année et oui déjà ! l'année passe vite en compagnie du sal !

Certaines sentant la fin de l'année on mit les bouchées doubles pour finir leur ouvrage. Ce mois-ci nous avons un fini et c'est....

 

Tazette avec ce superbe ouvrage de Jean-Louis Grandsire "la broderie c'est tout un art"

 

tazettenov

Quel travail minutieux ! Tazette à broder,  je trouve relativement vite, son monument, puisqu'elle a commencé en février 2015 pour terminer en novembre 2016. Tazette continue avec nous avec un autre ouvrage. Merci à toi Tazette et encore bravo pour ta petite grande merveille.

Depuis le début de l'année 9 ouvrages ont été finis grâce au sal, je vous proposerai une rétrospective des ouvrages terminés en décembre. Alors surveillez ce blog !

 

Regardons maintenant où en sont les croixpines de leur avancées.

 

Tout d'abord Aveline et sa broderie en 1/1. Un ouvrage tout en finesse.

 

avelinenov

 

Puis Christine et ses majestueux Iris. Le printemps revient !

 

christnov

Dviolante qui vient de terminer sa page de kaki. C'est un travail de très très longue haleine que son nuancier DMC.

dviolantenov

Voici maintenant Esperluette et sa dame du printemps, si belle. La broderie est finie, place à la pose des perles maintenant.

esperluettenov

Nat99 et sa broderie si moderne ! Les couleurs sont éclatantes et les poisons stylisés rajoutent au charme de la broderie

nat99nov

 

Puis Vinsareva que l'on retrouve après une petite absence, avec son superbe Lilac dream.

 

vinsarevaNOV

 

Et enfin moi et le petit chaperon rouge. La broderie commence a avoir belle allure.

brodnov

Voilà c'est tout pour ce mois de novembre, je vous invite à revenir pour la dernière fois de l'année en décembre pour regarder les avancées du sal.

Bien entendu le sal continuera l'année prochaine, je suis "obligée" je n'ai pas terminé mon chaperon rouge. Mais j'apporterai une modification aux modalités de participation. Pas d'inquiétude pour les anciennes, ce petit changement permettra juste d'ouvrir le sal à de nouvelles brodeuses. Mais je vous expliquerez tout ceci dans un autre post.

 

A bientôt

 

Brod'attitude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Superbes !
Répondre
N
BravOOOO à Tazette et à Esperluette pour qui il reste une étape supplémentaire !!! BravO à celles qui prgressent, c'est bien là le plus important !
Répondre
L
bravo à toutes pour vos avancées biz
Répondre
C
9 ouvrages terminés cette année, c'est super !<br /> <br /> Je ne sais toujours pas pour les finitions du monument...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes;<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo à toutes et surtout à celles qui ont fini.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 564
Pages
Publicité