Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 novembre 2016

La fresque de la Manta - 22

Bonjour les brodeuses,

 

C'est le jour de la fresque pour ma cop 

Pour une poignée de boutons...

nOUs avançons, moi avec toujours beaucoup de plaisir, malgré les changements de couleur et la complexité de certains passages, ma co-saleuse elle, souffre............ mais avance quand même! J'ai réussi à terminer une des bordures........ Oups, la toile aurait mérité d'être repassée.......

http://6stem5.canalblog.com

Sa broderie toujours aussi belle et "avancée"... (pas moyen qu'elle me file son aiguille magique). Qu'est-ce que c'est beau non ????

 

c22

 

et la mienne... vous remarquerez ma tentative désespérée pour combler mon retard....

b22

 

Dis donc Christine tu n'as pas un peu des broderies ou des ouvrages de Noel à réaliser ? Histoire que tu t'éparpilles un peu et que tu cesses de broder sur la fresque hein ???

 

A bientôt et bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour vos avancées ; ça m'encourage pour reprendre cette oeuvre titanesque(n'ayons pas peur des mots!) de temps en temps.
Répondre
6
Je crois que j'ai encore fait une bêtise et que je vais devoir refaire les jambes du personnage..... à moins que j'arrive à truquer..........
Répondre
C
Vous faites preuve toutes les 2 d'une belle persévérance.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
L
quel travail bravo à vous deux pour vos avancées et votre perseverance biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 555
Pages
Publicité