Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 octobre 2016

greeting's halloween de AMAP

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Halloween approche à grands pas mon blog a d'ailleurs revêtu de nouveaux habits. Cette jolie broderie de AMAP ne décorera pas cette année ma maison, mais avec ma cop

Pour une poignée de boutons...

nOUs avançons, moi avec toujours beaucoup de plaisir, malgré les changements de couleur et la complexité de certains passages, ma co-saleuse elle, souffre............ mais avance quand même! J'ai réussi à terminer une des bordures........ Oups, la toile aurait mérité d'être repassée.......

http://6stem5.canalblog.com

nous y travaillons sérieusement.

 

Voici son avancée

 

c6

et la mienne. Pas de grande avancée pour moi, mais c'est que je tente désespéremment de rattraper mon retard sur la fresque et que donc j'ai préféré me concentrer sur cet ouvrage pour ce mois d'octobre.

b6

 

et si il y en a qui pense que je ne rattrapera jamais mon retard sur la fresque et bien.... je crois qu'elles ont raison.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu continu à broder c est le principal biz
Répondre
6
Courage !!! Toi qui boostes tout le monde avec tes SAL, tu ne peux pas te l'ai décourager !!
Répondre
C
Tu n'abandonnes pas c'est là le principal.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Le principal, c'est d'avancer et de ne pas l'abandonner.
Répondre
C
ce n'est pas grave de ne pas être aussi avancée que ta copine ! il faut que tu gardes le plaisir de broder, ce n'est pas une course de vitesse !!! bisous Brod'at, ZEN !!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité