Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 septembre 2016

Sal 2016 - on finit

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Point de fini pour cette rentrée de septembre, mais bon on ne peut pas profiter des joies de l'été et broder en même temps. J'en sais quelque chose !

 

Voici les brodeuses qui ont rendu leur copie.

 

Tout d'abord Aveline, qui approche de la fin non ? une bien belle broderie réalisée en 1/1.

 

avelinesept

 

Puis pour une poignée de boutons avec sa broderie aux magnifiques iris.

christsept

DViolante et son nuancier. Y a encore du boulot ! Mais Dviolante n'a pas peur des défits.

dviolantesept

Puis Esperluette est sa merveilleuse dame du printemps.

 

esperluettesept

 

Nat99  et ses beaux poissons colorés. Une broderie vitaminée

NAT99sept

 

Regardons maintenant Tazette avec sa magnifique broderie, tout en minutie.

septtazette

et enfin moi et mon chaperon rouge. Il n'avance pas très vite, mais il avance quand même.

brodsept

 

C'est tout pour ce mois de septembre. La fin de l'année approche, encore une belle aventure et une belle année que j'aurais partagé avec vous.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toutes, mais j'approche uniquement de la fin de la 1ère partie...et il m'en reste deus autres à faire...pour voir le fini ce sera certainnement dans deux ou trois ans...
Répondre
C
Tous nos ouvrages avançent bien grâce à ton SAL.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
BravOOOO à toutes ! On continue ..... on approche toujours un peu plus de la fin !
Répondre
6
Très jolis ouvrages!!
Répondre
L
de très jolis modèles bravo à toutes pour vos avanvées biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité