Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 juillet 2016

Greetings halloween - 4

Boniour les brodeuses et les brodeurs.

Et si on parlait aujourd'hui de citrouilles, de feuilles mortes et de sorcières ?  C'est bien sûr le retour de greeting's halloween de feu AMAP. (une merveilleuse créatrice qui a arrêté son activité).

Pour rappel c'est toujours avec ma cop

Pour une poignée de boutons...

Trois nouveaux points de broderie testés pour ce Challenge 2016 chez Pintangle. Berry Stitch, Chained Cross Stitch et Knoted Feather Stitch et trois lignes de plus! Sous le soleil enfin revenu. et les beaux écheveaux trouvés hier dans une brocante..... Ils seront tissés ...un de ces jours.....

http://6stem5.canalblog.com

que je brode.

 

Voici son avancée, un alphabet terminé et un joli petit personnage. Ne vous inquiétez pas les sorcières vont arriver.

 

C4

 

et la mienne avec un épis de maïs presque fini. Toujours d'aussi belles couleurs de la part de cette créatrice. Des couleurs légèrement fanées, avec des personnages charmants, au style ancien. Sa marque de fabrique

b4

 

Voilà c'est tout pour le moment. Je retourne à mon manga patch qui avance tout doucement. Bon en même temps j'ai une excuse, ce n'est quand même pas ce que je préfère comme activité, la couture. Mais vu que c'est une commande, il ne faudrait pas la livrer dans trop longtemps.

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles avancées <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
6
Jolie grille!
Répondre
L
bravo à vous deux pour votre avancée biz
Répondre
C
Vous avez bien avancé toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité