Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
17 juillet 2016

Le stumpwork kesako ?

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Je viens de terminer cette broderie en stumpork. Des marquerites que l'on effeuille en demandant tu m'aimes, un peu, beaucoup passionnément. Le stumpwork c'est donc de la broderie en relief. Les pétales sont brodées à l'interieur d'un fil de fer au point de feston puis au passé empiétant. Lorsque ceci est terminé je découpe au ras du point de feston et je fixe les pétales sous ma toile. Spectaculaire non ?

 

Brodé en fil de soie, mon péché mignon de brodeuse voici mon ouvrage.

 

stumpwork4

 

stumpwork3

stumpwork2

sumpwork1

 

Une super technique ! bientôt je vous montrerai des livres que j'ai acheté sur cette technique. Si vous avez envie de débuter, il vous seront très utiles.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ouvrage plein de poésie, de tendresse... Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
merci de nous faire decouvrir cette magnifique technique biz
Répondre
M
C'est superbe <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
6
Tes pétales sont magnifiques !!! J'adore !!
Répondre
C
c'est magnifique ! quelle finesse !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité