Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 juin 2016

Greetings Halloween

Bonjour les brodeuses,

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous montrer nos avancées ma cop et moi sur ce projet. En effet le mois dernier nous n'avons pas pu publier, alors aujourd'hui on rattrappe le coup.

 

Cette broderie de la créatrice de A mon ami Pierre est toujours un ravissement. Les couleurs sont très belles, comme toujours avec cette créatrice. Elles sont choisies pour donner un air surrané à la broderie. Dommage que A mon ami Pierre n'existe plus ! Quoique avant que j'ai fini de vider le stock fait prudemment avant la fermeture du site, il me faudra toute une vie !

 

Allez assez bavardé et je vous montre nos avancées.

 

Tout d'abord ma cop  

 

 

Pour une poignée de boutons...

Où on dit MERCI à Mme Brod'attitude , car sans son SAL et cette "obligation" d'avancer, je n'aurais toujours pas terminé cet ouvrage commencé en janvier 2014....... mais là, je ne pouvais plus le voir et il fallait terminer de travailler ces lainages avant qu'il ne fasse trop chaud.

http://6stem5.canalblog.com

Elle a commencé sa broderie par le haut

 

C3

 

et moi prudente, par le milieu....

b3

 

voilà on est encore au tout début, mais la broderie va quand même bon train. Alors je sens que cet ouvrage ne va traîner longtemps dans nos corbeilles.

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Finie pour Halloween ???
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravoooooo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Allez, fais chauffer l'aiguille on veut en voir plus!!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité