Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 avril 2016

Greetings Halloween - 2

Bonjour les brodeuses,

 

C'est avec une energie débordante que je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer nos avancées sur ce merveilleux ouvrage de AMAP

En effet pour la première fois et sans doute pour peu de temps je suis en tête sur cette broderie. J'adore tellement les ouvrages de AMAP que mon aiguille a du mal à s'arrêter de faire des petites croix. Bon je sais que ma cop ne va pas se laisser faire longtemps et que d'içi peu elle va passer la vitesse supérieure.

Pour une poignée de boutons...

Nos avancées sur la fresque d'Orbis Pictura, on sent venir la fin... Larbre de Mme Brod'attitude qui commence à avoir belle allure. et mon joli barbu.... me faisait remarquer il y a quelques semaines que Noël approche à grands pas.

http://6stem5.canalblog.com

Voici son avancée

 

c2

 

et la mienne

b2

 

Pas encore de petits personnages brodés, mais ils arrivent bientôt. Alors ne quittez pas ce blog des yeux pour la suite.

Et puis peut-être qu'il faudrait déjà réfléchir à un prochain ouvrage non ? vu à la vitesse ou celui-ci se brode? hein ? Qu'en penses-tu ma cop des projets fous et presque irréalisables ? Un bon et bel ouvrage qui durera longtemps, longtemps, longtemps....

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
On n'y échappera pas hein ??? Pauvre de moi!!!
Répondre
L
faut que je trouve le temps pour vous rejoindre belles avancées biz
Répondre
L
j'attends la suite avec impatience !!
Répondre
C
bravo pour ton avancée !<br /> <br /> j'ai hate de voir quel ouvrage vous allez nous dénicher....
Répondre
C
Belles avancées pour toutes les deux. Bravo à vous et bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité