Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 avril 2016

Sal 2016 - on finit !!!

Bonjour les brodeuses,

 

C'est le jour des découvertes des avancées du sal, pour aujourd'hui point de "fini", mais de jolies avancées de presque toutes les participantes. A ce propos je voulais remercier les brodeuses, qui m'ont fait part de leur "non-avancée". Cela m'évite de m'inquiéter pour vous. Que voulez-vous lorsqu'on a une âme de maman, on ne se refait pas.

 

Bon assez de bavardages et regardons le premier ouvrage qui est celui de Aveline,

 

avelineavril

 

Un ouvrage tout en finesse, qui commence à avoir belle allure

 

Puis Dviolante et son beau nuancier. Sa page est celle du bleu dans toutes ses nuances.

 

dviolanteavril

 

Esperluette et sa belle dame qui fait rêver. Une dame toute en grâce et en beauté.

esperluetteavril

 

Nat 99 et une broderie toute printanière. Les couleurs sont superbes.

 

nat99avril

 

Regardons maintenant Tatou et son Alice aux pays des merveilles. Vraiment très joli.

tatouavril

Tazette et son monument. N'est-il pas magnifique ?

tazetteavril

 

Un autre monument celui de Vinsareva. Un Lilac Dream, que vous pourrez encore admirer longtemps, puisqu'il lui reste tout de même encore 9 pages à broder.

 

vinsarevaavril

 

Et enfin moi avec mon petit chaperon rouge qui avance bien. La porte est presque finie, j'ai expliqué au petit chaperon rouge qu'il ne fallait pas qu'elle tire la chevillette mais bon je crois qu'il ne va en faire qu'à sa tête. Une souris aussi est apparue. Petit à petit tout les personnages prennent place sur l'ouvrage.

brodavril1

brodavril2

 

Voilà c'est tout pour ce mois d'avril. Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles avancées de mes ouvrages et aussi un peu de lecture.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BravO à toutes !
Répondre
C
Bravo les croixpinettes pour vos avancées.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bravo à toutes ces de très beau ouvrages biz
Répondre
6
De bien beaux ouvrages, je vais essayer de profiter des vacances pour avancer le mien, mais....
Répondre
M
Bravo â toutes <br /> <br /> Je ne désespère pas de vous rejoindre <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 555
Pages
Publicité