Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 mars 2016

La fresque de la Manta - 14

Bonjour les brodeuses,

 

Déjà 14 rendez-vous, pour vous montrer les avancées sur ce projet. 14 cela fait beaucoup, mais quand on voit l'état de la toile, après un rapide calcul... j'aditionne, les croix, j'ote les croix que j'ai dû défaire, je soustrais , je multiplie et je divise par le nombre d'heures passées.... résultat : 30 ans de broderie...... Aïe, aîe, il va falloir avoir la santé non ?

 

L'avancée de ma cop, dont la toile commence à avoir de l'allure (contrairement à moi...)

 

 

Pour une poignée de boutons...

Avant que février ne 'achève, voici les coeurs échangés. Les miens avec les points de broderie du TAST . et celui de Marcelle! Une grosse enveloppe dans ma boite à lettres!! C'est toujours mon anniversaire semble-t-il........ et j'adore!!! Trois paquets qui cachaient??? un carnet et son crayon pour prendre des notes.

http://6stem5.canalblog.com

c'est beau non ?

c14

 

et la mienne.....

b14

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon dieu des heures et des heures de travail la fin n'est pas pour demain n'y après demain ce sera ravissant il vous faut de bon yeux et beaucoup de courage bravo <br /> <br /> Bonne fin de journée Huguette
Répondre
E
L'essentiel c'est que tu sois fière de toi à chaque fois que tu sors ta broderie!
Répondre
C
Chapeau bas à toutes les deux....<br /> <br /> Biz
Répondre
6
30 ans ??? Misère !!
Répondre
A
très beau
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité