Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 février 2016

Sal 2016 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Février est là, et il nous amène avec ses flocons de neige les photos des participantes du sal. Comme le mois dernier je ferais deux posts pour vous montrer l'ensemble des photos. Il y a tellement de participantes que je ne voudrais pas vous lasser !

Pour cette première livraison de photos c'est Fabey qui est à l'honneur avec son ouvrage terminé de Maryse. Un ouvrage que je pourrais broder car tout est vraiment très mignon. Fleurs, maisons et mois de l'année quel jolie combinaison !

fabeyfev

Fabey reste avec nous avec une petite merveille "le messidor de Calendula" Si vous aimez les points spéciaux, vous allez pouvoir vous régaler en suivant sa progression.

 

fabeyfev2

 

Puis Badaboum pour laquelle Noel n'est pas encore totalement fini. Un bel ouvrage aussi.

badaboumfev

 

Ma cop "pour une poignée de boutons" avec un beau patch. Il ne lui manque plus que le quilting. Un ouvrage dont les couleurs sont éclatantes et qui réveille l'hiver.

christpoignéeboutonsfev

Cloeti brode sur une belle toile scintillante. Bientôt la fin pour elle. On a hâte de voir ça.

cloetifev

DViolante qui a fini le mois dernier son quaker revient avec cet ouvrage de longue haleine sur le nuancier DMC. J'en ai vu des nuanciers mais celui-ci est vraiment très très original. Je vous montre les 15 pages déjà brodées

Dviolantefev

dviolantefev2

dviolantefev3

dviolantefev4

dviolantefev5avancée

 

Maintenant Elisabeth avec son ouvrage aux couleurs surannées et qui rappelle bien les broderies d'antan.

 

elisabethfev

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous propose de revenir demain pour la suite, et encore plein de beaux ouvrages.

 

Pour rappel tous les adresses des blogs des participantes sont en rubrique sur mon blog.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de magnifiques ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres, bravo particulier à Fabey qui a terminé le magnifique Sal de Maryse. Bisous et encore merci à toi de nous booster à terminer nos UFOS.
Répondre
V
Bravo à toutes. Jolis ouvrages.
Répondre
C
Bravo à toutes ! et un clap de plus pour Fabey !<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Superbes ouvrages !!
Répondre
N
Très belle aventure!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes : toutes ces broderies sont tellement jolies qu'elles demandent à être terminées !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés : Ninette
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité