Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
25 janvier 2016

Les jolies choses....

Bonjour les brodeuses,

 

Je vous en avais parlé dans ma newsletter, de cette trouvaille pour laquelle j'étais tombée en amour. Il s'agit d'une petite boîte à bonbons en porcelaine anglaise Royal Winton datant des années 30. Cette collection avait été créée en l'honneur de la la princesse Anne. De la porcelaine anglaise ? Princesse Anne, quel rapport avec la broderie ? me direz vous ? Et bien un énorme rapport. Regardez.

P1030862

P1030863

 

Mes doigts brulent de broder ces petites fleurs. Je savais que des services anglais existaient sur ce thème mais je n'en avais jamais trouvé. Alors je ne vous dis pas joie lorsque j'ai réussi à dénicher cette petite boîte ! Petite boîte posée sur un napperon en hardanger. Fait il y a pas mal de temps déjà. C'est ça lorsqu'on est une "vieille" brodeuse. Toujours une petite broderie en stock, jamais montrée.

P1030864

 

et pour finir voici une jolie photo, prise de ma collection. Cette photo je vous l'offre parcequ'on est lundi, et que les "jolies choses" vous aideront à affronter la semaine.

P1030869

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie boîte en porcelaine, c'est la première fois que je vois ce style d'objet. Il faut absolument utiliser les motifs qui sont ravissants. Bonne journée.
Répondre
C
On craque devant une si charmante boîte... Je ne savais pas du tout qu'il existait de tels objets en porcelaine. Me coucherai moins bête ce soir.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
6
OOHHH !!! Quelle belle découverte en ce lundi matin!! Passionnant ton article !!!!
Répondre
6
Je comprends que tu aies craqué...mais lundi?? Vraiment ???..... La vieille brodeuse perd le compte des jours????
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité