Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
16 janvier 2016

La potion magique - Madame la fée

Bonjour les brodeuses,

 

J'ai commencé un nouvel ouvrage il s'agit de la potion magique de Madame la fée. Oui, oui je sais " e n c o r e" mais que voulez vous on ne se refait pas. Il y a tellement de belles choses dans le domaine du point de croix. Et pourtant j'avais dit que 2016 serait l'année du passé empiétant pour moi. Alors je vais attendre encore un peu avant de commencer cet ouvrage de Trish Burr qui m'attend depuis un petit moment déjà, et qui est dans ma technique préférée.

 

Voici mes débuts

 

 

783122555272

P1030855

 

Sympa non ???

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop joli!!
Répondre
L
j aime beaucoup ce modèle beau debut
Répondre
M
Beau début
Répondre
C
Joli début. C'est un très beau modèle
Répondre
V
Joli début.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité