Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 janvier 2016

Sal 2016 on finit - c'est PARTI

Bonjour les brodeuses,

 

Et bien voici le sal de retour avec des anciennes participantes et des nouvelles. Pour ce mois de janvier nous sommes 16 participantes ! et je sais qu'en février d'autres se joindront à nous. Comme vous étiez nombreuses, j'ai décidé ce mois-ci de faire deux post. Aujourd'hui vous ne verrez que la moitié de l'ensemble des ouvrages et demain le reste. Alors merci à toutes pour votre participation à ce sal.

Comme d'habitude les brodeuses de ce sal n'ont peur de rien, ni du 1 fil, ni de la 16 fils, ni de l'ouvrage maousskosto, alors ouvrez grands vos yeux et regardez !!!!

 

Tout d'abord un fini ! avec Dviolante et son quaker de mouliné rouge. Dviolante est là depuis le début c'est à dire 2014. Pour le plaisir je vous mets la photo de son ouvrage à ses débuts dans le sal en janvier 2014.

 

Dviolante

 

Aloooooorrrrssss ??? si c'est pas une merveille ça.....

Dviolantemouliné rouge finijanv

 

Dviolante reste avec nous, avec un nouvel ouvrage

 

Maintenant regardons un autre ouvrage, il s'agit de Aveline, qui était déjà l'année dernière et qui rempile pour une nouvelle année. Du 1/1 fil. Tout ce que j'aime.

 

avelinejanv

 

Puis Badaboum une autre fidèle avec une jolie broderie de Noël qu'elle espère bien finir pour Noël 2016

 

Badaboumjanv

 

Cloeti une tite nouvelle avec une broderie white spirit. Un joli modèle tout en rouge sur une belle toile scintillante

 

cloetijanv

 

Elisabeth est une broderie très traditionnelle, avec des couleurs superbes qui donne à l'ouvrage tout son charme

 

elisabethjanv1

 

elisabethjanv2

 

Esperluette maintenant avec sa broderie qu'elle espère finir le mois prochain

 

esperluettejanv

 

Puis Fabey qui nous rejoint dans le sal cette année avec cette jolie broderie de Maryse.

 

fabeyjanv

 

Labecca avec "Ann Grimshaw" de Scarlett letter. Un très bel ouvrage tout en finesse.

labeccajanv

et enfin moi avec le petit chaperon rouge de Lucas créations.

 

brod'janv1

 

là où je l'avais abandonné.

brodjanv2

 

mon avancée

janv3brod

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous propose de revenir demain avec la suite des ouvrages.

 

Si vous voulez voir les blogs des participantes, je vous propose d'aller voir sur mon blog dans la rubrique sal 2016 - on finit // les participantes.

D'ailleurs si j'ai oublié quelqu'un merci de me le faire savoir.

 

A demain donc pour la suite......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien joli ouvrages
Répondre
V
Jolis ouvrages à venir.
Répondre
C
De bien jolis ouvrages qui seront terminés grâce à toi...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
On trouve des merveilles sur ton blog !<br /> <br /> Bon dimanche. Je vais me faire un plaisir à te suivre.
Répondre
D
Cela promet de belles choses à venir...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité