Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 !!!!

Bonjour les brodeuses,

 

Pour vous souhaitez une nouvelle année je vous offre cette jolie carte brodée de ma collection personnelle.

 

P1030828

 

Et n'oubliez pas si en 2016 vous avez envie de finir enfin des ouvrages oubliés dans votre corbeille, je vous propose un sal.

 

Pour tout savoir c'est par là

 

 

Sal 2016 - on finit !!!! - Brod'attitude

Bonjour les brodeuses, Pour celles qui ne connaissent pas ce sal, je vous explique le principe. Vous avez une ou des broderies oubliées dans votre panier. Vous voulez enfin finir ce truc qui traine depuis un moment. Alors ce n'est pas bien compliqué, il faut venir nous rejoindre sur ce sal.

http://brodattitude.canalblog.com

 

 

 Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douce année à toi...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une belle et heureuse année 2016 remplie de projets et de petites croix, bises
Répondre
C
Bonne Année pour toi aussi remplie de petites croix et je t'envoie l'avancée de mon ouvrage pour le 8, d'ici là bonne journée et merci de nous booster. Bisous
Répondre
6
Bonne année à toi aussi!! Je vois que tu es toujours aussi décidée à nous faire bosser.....
Répondre
M
Une année 2016 de douceurs de bonheurs.....<br /> <br /> Â très vite
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité