Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
31 décembre 2015

Cadeaux de brodeuses - suite

Bonjour les brodeuses

 

Après avoir été gâtée par elle

c'était à mon tour de jouer les mère Noêl.

J'avais décidé d'un thème, Senteurs et gourmandises de Provence, et c'est en broderie machine que j'ai réalisé mes cadeaux.

 

P1030796

 

Pour la senteur je vous laisse imaginer une odeur de lavande.

P1030798

P1030799

P1030801

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
De jolies surprises parfumées.<br /> <br /> Bon réveillon,<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Une bien belle, bonne et parfumée surprise. Merci !!!
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année 2016
Répondre
T
Jolis cadeaux !<br /> <br /> Une très belle année 2016<br /> <br /> bisous
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité