Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
16 décembre 2015

sal 2015 - on finit / RETROSPECTIVE

Bonjour les brodeuses,

 

Vous avez aimé suivre ce sal, au cours de l'année et vous avez envie de revoir les ouvrages finis ? Et bien rien de plus simple, restez sur ce blog et lisez le post, je vous propose une rétrospective de 2015.

 

En janvier nous étions trois à avoir terminé notre ouvrage. Une fois n'est pas coutume je commence par vous montrez le mien. C'est parceque je ne suis pas peu fière d'avoir finir cet ouvrage. Car je dois bien l'avouer, il trainait dans mes tiroirs depuis 10 ans. Oui, oui vous avez bien lu ! dix ans. Allez on regarde ?

Le voici, il s'appelle la lecture.

 

brod'1janv

 

Ma cop "pour une poignée de boutons" avait elle aussi bien commençé l'année avec cet ouvrage fini et monté en coussin. Une jolie petite demoiselle

finijanvpoignée

 

Puis C. Meyer et un ouvrage de Noël fini à temps pour mettre sur la table.

janvcathMfini

 

On saute le mois de février et on arrive en mars durant lequel Tazette a terminé son joli ouvrage. Regardez !

 

christelmarsfini

 

En avril il y a eu foule, puisque trois ouvrages ont été terminés

Esperluette avec de belles maisons pour chaque mois de l'année.

 

esperluettefinimai

 

Encore un ouvrage fini par ma cop "pour une poignée de boutons" le deuxième de l'année déjà ! dis donc copine tu essaies de me faire honte avec tous tes ouvrages finis ???

finimaipourunepoignée

 

 

Puis Nat 99 avec une broderie toute en bleu.

 

nat99finimai

 

et enfin Vinsareva. Allez on peut passer à table maintenant !

vinsarevafinimai

 

En juin c'est Maic qui a eu le plaisir de finir son ouvrage maousskosto. C'est beau non ?

 

maicfinijuin

 

Juillet et août les brodeuses se sont concentrées sur leur broderie, pour revenir en septembre avec des finis.

Ainsi Vinsareva finissait un ouvrage pour la deuxième fois de l'année. De belles couleurs n'est-ce pas ?

 

Septvinsarevafini

 

Elisabeth nous faisait admirer en octobre son bel abécédaire tout bleu

elisabethfinioct

 

et en octobre je finissais moi aussi un ouvrage prévu pour Noêl. Chouette !!!

octfinibrod

 

En novembre les copines mettaient les bouchées doubles car la préparation de Noël allait leur occuper les mains et il fallait vite finir les encours.

 

Ainsi ma cop "pour une poignée de boutons" avec une bel ouvrage en broderie blanche. Troisième ouvrage fini pour ma cop durant ce sal ! Bravo c'est toi la plus assidue !!!! et la plus rapide !!!

 

pourunepoignéenovfini

 

Blogofil finissait elle aussi son ouvrage en novembre. Bravo te voilà prête pour Noël !

blogofilfininov

 

Enfin on finissait l'année avec Baboum. Un ouvrage qui donne envie de soleil et de chaleur !!!

baboumfinidéc

 

 

15 ouvrages terminés durant le sal, avec pour certaines deux ou trois ouvrages terminés dans l'année. Ce n'est plus du loisir créatif mais du travail à la chaîne non ?

 

J'espère que vous avez apprécié suivre ou participer tout au long de l'année à ce sal. Et comme vous l'avez aimé, et bien je vous propose de revenir en janvier pour une nouvelle année à broder des ouvrages oubliés, ou tout simplement regarder.

 

Les inscriptions se feront sur un autre post. Alors si vous êtes interessé vite, vite allez fouiller dans votre corbeille pour trouver la broderie que vous reprendrez, et restez attentive pour ne pas louper l'ouverture des inscriptions.

 

Bonne broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2015 a été une année très productive, merci pour les encouragements à terminer les ouvrages oubliés dans un coin. On les redécouvre et on apprécie vraiment de les voir achevés. Belles fêtes de fin d'année à tous.
Répondre
A
Tous ces beaux ouvrages me donnent bien envie de finir le mien mais je doute qu'il sera dans la prochaine rétrospective ...
Répondre
C
Tous ces beaux ouvrages terminés nous invitent à te suivre pour 2016.<br /> <br /> J'en serai forcément.. :)<br /> <br /> Biz
Répondre
6
C'est une super idée ton SAL, il motive bien et je sens qu'on va encore voir de bien jolies choses tout au long de l'année . Tu m'as inscrite????
Répondre
E
Merci pour ce bel encouragement à te suivre! Tu fais une très belle promotion de ton SAL, et si tu ne décroches pas le double de participantes, c'est ... qu'on n'a plus rien à terminer! <br /> <br /> Bon tu sais déjà que je te suis en 2016!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité