Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 décembre 2015

Sal 2015 - on finit - c'est fini !!!

Bonjour les brodeuses

 

Et oui l'année s'achève et avec lui le sal !!! ne soyez pas triste car le sal continue l'année prochaine, il devient le Sal 2016 - on finit !

Pour celles qui voudraient s'inscrire, n'ayez crainte je reviens bientôt avec les modalités de participation.

 

En attendant de tout savoir, je vous fait saliver avec les finis et les avancées des participantes.

 

Comme d'habitude ouvrons le défilé des broderies avec les finis.

 

Ce mois-ci c'est Baboum avec une broderie estivale. Des couleurs qui pétent, des doudous des îles tout mignons pour cette jolie broderie

 

 

baboumfinidéc

 

Dviolante qui sera à l'honneur le mois prochain, parceque sa broderie maousskosto elle l'a presque finie !!!! regardez !!!! c'est booooooooo !!!!

 

dviolantedéc

 

Aveline et sa broderie qui avance doucement mais sûrement. Un jolie bouquet est apparu.

 

avelinedéc

 

Puis Tazette avec son monument de Jean-Louis Grandsire. Tazette une brodeuse qui n'a pas peur devant le travail.

decjlg

 

Esperluette qui pense finir sa broderie pile poil pour février. Une jolie broderie qui représente bien le mois.

decesperluette

 

Mamounette avec une broderie aux motifs traditionnels brodée avec un très joli fil dégradé. Je pense que cette broderie va être vite terminée.

 

mamounettedéc

 

Pour une poignée de boutons qui a décidé (comme moi) que 2016 ne serait pas l'année du point de croix, mais du fil en général. Bon on verra pour moi si je mets en application cette phrase car j'ai beaucoup, beaucoup d'ouvrages de point de croix en stock.

pourunepoignéedéc

 

Et enfin moi. Oui, oui, vous voyez bien plus que quelques croix avant la fin. C'est presque fait. Plus que des petites têtes à broder.  Cette année cet ouvrage sera sur mon mur pour Noêl.

 

 

Décbrod1

decbrod2

 

 

Voilà c'est tout pour cette année 2015. Je souhaite dès maintenant aux participantes du sal de joyeuses fêtes de bon année. J'espère que le Père Noel vous apportera toutes les grilles et les fils que vous avez commandé.

Je vous souhaite aussi

 

bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique tableau à mon ami Pierre ! Peut-on encore le trouver ? Merci
Répondre
F
Comme c'est beau tout ca !!! Bravo
Répondre
E
Bravo à toutes ! On se retrouve l'année prochaine, je dois juste choisir l'ouvrage à terminer et j'hésite encore...Bonnes fêtes de fin d'année, Elisabeth
Répondre
C
De merveilleux ouvrages. Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Quant à moi je continue bien sûr le SAL 2016 on finit :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Tu n'as pas eu mon mail ? J'ai presque fini le mien... Il est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité