Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
5 décembre 2015

Boîtes brodées - Encore !!!!

Bonjour les brodeuses,

 

Après avoir vu des boîtes brodées là    

 

Boîte brodée (2) - Brod'attitude

Bonjour les brodeuses, Hier je vous avez fait un petit rappel de toutes les boîtes brodées dans ma vie de brodeuse, et j'avais oublié celle-là.... Pourtant je m'en serts presque tout les jours puisque c'est une boîte à couture.

http://brodattitude.canalblog.com


                                                             et puis là

 

 

Noël arrive !!!! - Brod'attitude

Bonjour les brodeuses, Vous vous rappelez de cette broderie que j'ai fini lors du sal 2015 on finit ? je vous avez dis que j'avais une petite idée pour le montage. Et bien la voici montée en boîte. J'ai utilisé de la dentelle ancienne issue de mes stocks chinés, des boutons Butterfly couture le tout arrangé sur une petite boîte en bois.

http://brodattitude.canalblog.com

 

Voici encore des boîtes mais brodées à la machine maintenant. J'ai réalisé des monogrammes, comme j'aime et rajouté des boutons "butterfly couture" dont je suis totalement accro.

 

 

P1030758

 

Pour cette boîte j'ai utilisé du masking tape

P1030759

 

Ces boîtes sont des boîtes à musique

P1030760

P1030761

P1030762

 

 

P1030765

 

et pour finir une serviette brodée, un petit moment que je n'en faisait plus. Une kokeshi en appliqué.

P1030744

 

 

Allez j'y retourne Noël approche.....

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies créations.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Jolies!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité