Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
18 novembre 2015

Boîte brodée (2)

Bonjour les brodeuses,

 

Hier je vous avez fait un petit rappel de toutes les boîtes brodées dans ma vie de brodeuse,  et j'avais oublié celle-là.... Pourtant je m'en serts presque tout les jours puisque c'est une boîte à couture. Brodée avec des fils de soie (mon pêcher mignon de brodeuse) j'aime beaucoup la grille qui provenait de notre plus que regrêté magazine "de fil en aiguille".

 

 

P1030483

 

boite à couture brodée

 

Voilà j'ai fini pour les boîtes. Fini ????? heu non je ne crois pas j'en ai en préparation pour Noël mais chuuuuuuttt

 

Bonne broderie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
V
Superbe boite.
Répondre
C
Un joli modèle.. Je l'ai encore car j'ai conservé quelques n°s de ce magazine.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Je suis sûre que tu brodes juste pour pouvoir sortir la boîte .....
Répondre
N
Très joli partage Brod'Attitude. Ta boite est superbe, bravo. Bonne journée à toi et à bientôt !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité