Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 septembre 2015

Qui a gagné ??????

Bonjour les brodeuses,

 

Vous étiez 12 participantes à mon petit jeu de l'été. Je dirais 12 petites curieuses puisque vous avez jouez sans savoir ce qu'il y avait à gagner dans ma boîte garnie. Aujourd'hui je vous en dévoile l'intérieur, plein de petites choses réalisées en broderie machine, le noeud de la carte, la cartonnette, la fleur du sachet de lavande, la boîte aussi. Dans la boîte vous trouverez également des ciseaux bleus, des boutons et une bougie en forme de bobine. L'abécédaire ancien n'est là uniquement que pour le décors. Oui, oui je le garde il fait parti de ma collection.

 

P1030608

 

Voilà vous savez tout, il ne reste plus qu'à connaitre le nom de la gagnante qui est........

 

Vinsareva. J'ai effectué le tirage avec un logiciel gratuit que l'on trouve sur le net.

 

 

tirage au sort

 

Allez Vinsareva envoie moi vite ton adresse.

 

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Oh, la veinarde!!! Bravo!!
Répondre
V
Super! Je t'envoie ça.
Répondre
T
bravo vins ! et merci pour le jeu
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité