Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
24 août 2015

T-shirt brodés machine

Bonjour les brodeuses,

 

Si vous voulez avoir des pièces de vêtements uniques, il suffit de sortir sa machine à broder, de coller un peu de strass ou de coudre des boutons et le tour est joué.

Voici mes t-shirt

 

tshirt

 

Pour broder sur t-shirt quelques astuces.

 

J'utilise des t-shirt de bonne qualité, c'est à dire pas trop fin, afin que l'aiguille à broder ne fasse pas des trous. Je prends une aiguille spécial t-shirt taille 80, et je privilégie les appliqués comme cela je suis sûre de ne pas abimer mon t-shirt ou alors j'utilise des motifs pas trop denses.

 

Et ainsi j'ai des pièces uniques !!!!

 

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée,je fais de même,des tee shirths uniques.
Répondre
V
Sympa ces tee-shirts.
Répondre
C
Très sympa tes t-shirts.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Très sympas !!
Répondre
T
ils sont superbe bravo
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité