Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 juin 2015

La fresque de la Manta - 8

Bonjour les brodeuses,

 

Avec ma cop http://6stem5.canalblog.com/ nous n'avons pas été refroidies par les chiffres annoncées par Joelle 09 pour réaliser cet ouvrage. Rappelez-vous c'était içi http://brodattitude.canalblog.com/archives/2015/05/23/32095860.html 

Et oui !  nous sommes toujours aussi courageuses et enthousiastes ou folles ??? et voici nos avancées. Tout d'abord ma cop qui va bientôt attaquer son premier personnage.

 

c8

Et la mienne. Pas encore de personnage à l'ordre du jour pour moi

b8

 

A bientôt et bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez les filles, faites chauffer les aiguilles lol<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Joelle09
Répondre
C
bravo pour vos avancées sur ce magnifique projet, bises
Répondre
C
Chapeau bas à toutes les deux !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bon courage pour la suite...
Répondre
J
Ah les filles, çà vous a remotivé à ce que je vois, bravo et vous verrez il n'y en a plus que pour quelques heures de broderie pour le terminer LOL <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité