Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mai 2015

Sal 2015 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Plusieurs finis pour ce mois de mai. En effet quatre brodeuses ont eu le plaisir de poser les dernières croix sur leur ouvrage qui avait été oublié depuis plusieurs années. Alors on regarde ?????

 

Tout d'abord le fini d'Esperluette avec ces jolies maisons qui égrennent les mois de l'année. Une broderie que j'aurais bien aimé faire.

 

 

esperluettemaifini

Puis Nat 99 qui n'en ai pas à son premier fini. Une broderie tout en bleu vraiment très jolie.

mainat99fini

Encore un fini avec une toile peinte brodée pour ma cop "pour une poignée de boutons"

 

finimaipourunepoignée

Vinsareva avec une broderie tout en rouge et tout en gourmandise qui a été finie  j'ai l'impression à la vitesse de l'éclair

 

finimaivinsareva

 Alors ???? qu'en pensez-vous fidèles lectrices c'est beau non ???

Pour les brodeuses qui ont eu la joie de finir j'espère que leur panier n'est pas encore complètement vidé et qu'elles continueront avec nous, avec de nouvelles broderies.

 

Regardons maintenant où en sont les broderies des autres participantes.

 

Tout d'abord un presque fini celui de Maic, en effet il lui reste les perles à poser. Quel boulot cette broderie ! Maic dit-nous dans un com depuis combien de temps tu l'avais commencé.

 

mai2maic

mai2maic (2)

 

Regardons maintenant l'avancée de DViolante avec son beau quaker. L'ouvrage laisse deviner sa future splendeur.

 

dviolantemai2 (2)

dviolantemai2

 

Puis Aveline fidèle au rendez vous depuis le début du sal et qui avance doucement mais sûrement sa broderie

 

avelinemai

 

Puis Tazette avec une broderie qui sera de longue haleine dont le sujet est la broderie.

tazettemai

 

Après le rouge voici le bleu avec la broderie d'Elisabeth encore un bel ouvrage

elisabethmai

Et enfin votre hôtesse avec une broderie de Sara Guernani. J'avance doucement mais sûrement. Cette année elle sera prête pour Noel.

 

mai1brodattitude

mai2brodattitude

 

 

 

Deux brodeuses ont eu la gentillesse de me prévenir de leur non-avancée. Merci les filles j'ai trouvé très sympa votre petit mail. Mais je sais que ce n'est que partie remise et le mois prochain on vous retrouvera certainement avec une belle avancée.

 

Alors merci à toutes et on se retrouve le mois prochain avec vos nouvelles avancées.

 

Bonne broderie

 

PS : si vous voulez voir le blog des participantes allez cliquer sur les liens que vous trouverez sur mon blog dans la rubrique : sal 2015 - on finit. Vous en prendrez encore plein les mirettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes ! De merveilleux ouvrages terminés ou en cours qui font le régal de nos yeux...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
BravOOOOO à toutes les participantes ! C'est sympa de broder côte à côte nos oubliés .... ça donne envie de continuer :P
Répondre
M
Bravo à toutes !!! le sal devait duré 2 ans à raison d'une partie par mois. il y avait 24 parties. moi j'ai mis 3 ans!!! bisous
Répondre
6
Bravo! Bravo! Ces toiles sont magnifiques!!!!
Répondre
C
Mille excuses à toutes les participantes et à notre "cheffe". Je suis admirative devant toutes vos merveilles et je me sens d'autant plus fautive... Désolée, je suis actuellement en Suisse et je ne pourrais pas présenter d'avancée ce mois-ci.<br /> <br /> Je compte sur votre compréhension et votre indulgence ... Rendez-vous le mois prochain... Je n'ai pas vu le temps passer !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité