Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 mai 2015

La fresque de la Manta - 7

Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici de retour ma cop http://6stem5.canalblog.com/ et moi avec notre monument. Les points s'imbriquent doucement, mais sûrement les uns au autres pour constituer cette belle frise qui encadrera le dessin central.

Voici l'avancée de ma cop, on y voit le début de l'arbre avec ses jolies feuilles aux couleurs dégradées de vert.

 

c7

et voici mon avancée. Vous savez que dans le binome des brodeuses je suis la tortue qui lâche pas l'affaire, tout en avançant doucement.

b7

 

Je vous montre maintenant la vraie fresque de la Manta qui se trouve en Italie et qui a été réalisée au XVe siècle par un peintre anonyme dans le château de la Manta

 

images

 

MaestroManta_ProdiEroine_Manta

 

et la broderie finie. Vous avez vu la "petite" frise ???

manta_termine_oxatis-SM[1]

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oupssss je passe mon tour pour le SAL on termine <br /> <br /> Avec les petits enfants je n'ai pas brodé .<br /> <br /> T'es ouvrages sont superbes <br /> <br /> Bon we
Répondre
N
C'est beau, bonne suite. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
C
Tu as bien avancé.<br /> <br /> Votre monument sera de toute beauté, bonne continuation à toutes les deux.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Et je me régale!!! Je ne sais pas ce que j'en penserai dans 20 ans, mais pour l'instant, j'adore... Il va falloir aller faire un tour en Italie pour admirer l'original ..... Pour fêter la moitié ????....
Répondre
C
je trouve que tu as bien avancé, tu n'es pas si loin derrière ta co brodeuse ! bravo, continue !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité