Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
24 avril 2015

Le boudoir brodé - une créatrice française.

Logo-LBB-N-v2-350x175

 

 

 

Bonjour les brodeuses,

 

Je vous présente aujourd'hui une créatrice française dont les grilles et kits sont créés et fabriqués en France. Les créatrices françaises sont peu nombreuses et elles ont des difficultés à diffuser leur création,  j'ai donc eu envie de vous faire connaître le travail "du boudoir brodé". Le style de la créatrice Cécile Merdrignac se reconnait facilement. En effet ces broderies sont féminines, glamour et rétro. Elle les propose en kit ou en téléchargement.

Si vous voulez allé la visiter c'est par là


 

Le Boudoir Brodé - Création Kits et Grilles point de croix féminins, sensuels et rétro

Kits & Grilles Livrés dans une pochette personnalisée Kits & Grilles Livrés dans une pochette personnalisée Kits & Grilles Livrés dans une pochette personnalisée Création & Fabrication française Des collections de charme, que vous soyez débutante ou experte. Des designs originaux et exclusifs. Une exigence : la qualité des fournitures DMC et Zweigart.

http://www.leboudoirbrode.fr

 

et cerise sur le gâteau, Cécile Médrignac vous propose chères lectrices de ce blog une réduction de 15 % sur toute la collection jusqu'à fin juin avec le code

 

BLOG15

 

J'espère vous avoir donné envie d'y faire un petit tour et je vous dit

 

bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est vrai que c'est mignon. Mais..... je manque de mains.......
Répondre
C
J'ai vu certaines de ses créations. Elles sont sympas. Merci pour le partage.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
merci pour l'info. bisous
Répondre
M
Bonne journée
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité