Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
18 avril 2015

Serviettes personnalisées ou....

comment ne pas se faire piquer sa serviette à la piscine !

 

 

Bonjour les brodeuses,

 

Il commence à faire chaud, des envies de piscine peut-être ??? oui mais vous avez une serviette de bain qui ressemble à celle de toutes les personnes qui sont à la piscine comme vous. Comment ne pas se la faire piquer ??? C'est tout simple ! faite comme Raphael. Personnalisez votre serviette et vous n'aurez plus aucun problème.

P1030389

 

Bonne journée !

 

PS - Suite à des demandes, je vous confirme que l'on peut s'inscrire en cours d'année au sal - 2015 on finit. Pour cela, un petit com et je répondrai à toutes vos questions par mail.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces serviettes!! bisous
Répondre
6
Elles sont vraiment jolies!
Répondre
C
Les serviettes personnalisées je trouve ça très chouette !<br /> <br /> Suite à ton com sur mon blog, en effet tu n'as pas le choix de continuer le SAL on finit en 2016... :)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
C'est sûr, on ne lui piquera pas sa serviette...Bon dimanche !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 555
Pages
Publicité