Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
5 avril 2015

Patchwork de Pâques

Bonjour les brodeuses,

 

C'est sur les chapeaux de roues que j'ai terminé ce petit patch. Après avoir brodé machine des poules en redwork. J'ai monté la broderie avec de jolies tissus de Pâques. Puis j'ai quilté en piqué libre pour finir le tout.

P1030375

P1030377

P1030378

 

 

 Le piqué libre c'est lorsqu'on enlève les griffes d'entrainement de la machine. La machine peut alors être dirigée dans tout les sens pour quilter. J'utilise également un pied à quilter qui facilite amplement le matelassage. Le pied à quilter permet de bien prendre les trois épaisseurs du patch et éviter les éventuels plis.

J'adore quilter à la main, il n'y a rien de plus délassant que d'aligner ces petits points. C'est même la chose que j'adore le plus dans le patch. Mais là Pâques était trop proche et Titine m'a été d'une aide précisieuse. Elle a été aussi d'une aide précieuse pour la broderie. Car sans elle je pense que le patch aurait été fini pour Pâques 20..1...???

 

Je vous laisse j'ai encore quelques préparitifs de Pâques. Des oeufs et des poules en chocolat à cacher.....

 

Bonne broderie

 

imagesCABJRWYT

imagesCA0PL5SA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
Répondre
C
Magnifique ton patch ! Bravo à toi !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très joli! Et superbe déco!<br /> <br /> Joyeuses pâques.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
M
Bravo pour ton joli patchwork. Joyeuses pâques. Bisous
Répondre
6
Joli!! Il va falloir que je vienne prendre des cours de quilting machine... Bonne chasse aux œufs!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité