Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 avril 2015

Bien évidemment c'était...

un......

 

poisson_d'avril

 

 

POISSON D'AVRIL !!!!!

 

et comme ce n'est pas mon premier poisson,

 

je vous rappelle que vous avez déjà eu droit à "coach en broderie" http://brodattitude.canalblog.com/archives/2013/04/01/26624478.html

 

mais aussi la brodeuse devenue bikeuse http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/04/01/29003050.html

 

cette année j'espère que ce poisson en plus de vous faire marrer, vous a permis d'apprendre que vous étiez une brodista ! C'est à dire une brodeuse jeune, belle, mince et dans le vent ! Yes !!!!

 

Alors à bientôt chère brodista et bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ton petit poisson!! bisous
Répondre
6
Sont beaux tes poissons!!
Répondre
C
Je vais aller voir tes anciens poissons !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Waouh, ce poisson me met le vent en poupe, hihihi... Bonne soirée à toi et à bientôt !
Répondre
E
C'est un régal de lire les commentaires de ton article précédent! <br /> <br /> Sauf le dernier, qui lui, dit certainement vrai!!! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité