Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
31 mars 2015

La fresque de la Manta - 6

Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici de retour ma cop http://6stem5.canalblog.com/ et mois sur ce projet légèrement.... dément !

 

Je vous rappelle que cela devra ressembler à ça... en 2024

 

manta_termine_oxatis-SM[1]

 

Tout d'abord l'avancée formidable de ma cop. On commence à bien voir le motif c'est chouette non ?

c6

Et mon avancée... fort minable. Mais j'ai plein de bonnes excuses pour justifier cela. Si, si je vous l'assure.

b6

 

C'est quand même vraiment agréable à broder. Cette frise j'adore  ! (et je vais l'adorer longtemps avec toute la frise à broder)

 

A bientôt et bonne broderie

 

 

Je rappelle aux participantes du sal que les photos de vos avancées sont à envoyer avant le 8 avril. Alors à vos aiguilles et à vos appareils les brodeuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais oublié le modèle final!<br /> <br /> Mamisette, il y a du travail!
Répondre
M
ouah sacré monument je vous admire pour votre patience et vous envoie plein de courage! bisous
Répondre
6
2024???.... vraiment??????....... j'espère que ça va continuer à nous plaire......
Répondre
C
vous avez bien avancé toutes les 2, cet ouvrage est hyper motivant tellement il est beau !
Répondre
C
Je vous admire toutes les deux avec ce monument... Je crois que rien que la frise je serai découragée.... Bravo !!<br /> <br /> Je me mets un post-it pour la photo du Sal on finit :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité