Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
25 mars 2015

Pâques en broderie......

MACHINE !!!!

 

Bonjour les brodeuses,

 

J'aime décorer ma maison à chaque occasion de l'année. Comme toutes les brodeuses je ressors alors toutes mes petites créations (non ce ne sont pas des ramasses poussières...) pour décorer ma maison.

L'année dernière pour Pâques j'avais réalisé ceci http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/04/07/29610765.html

 

et cette année cela sera un patch dont les motifs sont brodés marchine. Je viens de terminer l'assemblage du top. Je ferais le quiltage en piqué libre. J'adore laissé mes mains diriger l'aiguille en totale liberté.

 

P1030366

 

 

P1030369

P1030370

 

Allez je retourne bosser Pâques approche et j'ai encore du travail.

 

Bonne broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa.
Répondre
M
Oh trop mimies ces petites poulettes! tu auras une jolie maison pour pâques!!! bisous
Répondre
6
Elles sont craquantes tes volailles!!! Continue à bien travailler!!
Répondre
C
Oh c'est sympa comme tout !!! J'adore les poulettes !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Alors, bon courage pour tous tes projets ...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité