Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 mars 2015

C'était en décembre - 24

Bonjour les brodeuses,

 

Un petit moment que l'on ne s'était pas vu non ? Overdose du net je crois.... Bon du moment que ce n'est pas une overdose de l'aiguille (à broder bien sûr !) il y a encore de l'espoir.

 

Alors qu'est-ce qu'il s'est passé sur la toile (de lin... bien sûr ! encore une fois !) Et bien avec ma cop http://6stem5.canalblog.com/    nous avons avancé notre c'était en décembre. Sans se concerter nous avons broder la même partie.

Voici la sienne

 

c24

 

et la mienne avec la même petite fille qui apporte des cadeaux.

b24

b24'

 

Bon je vous laisse j'ai retrouvé Titine (alias ma mab) et on prépare Pâques en broderie, et en patch. En attendant de vous faire voir mes petites poules trop mignonnes je vous dit.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces jolies petites xxx. bisous
Répondre
C
Bravo et bonne continuation à toutes les deux...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Belle avancée
Répondre
6
Super grille!! Je commence à me demander ce que je vais faire après................ Travaille bien!!
Répondre
M
Que c'est beau!!!!<br /> <br /> Â bientôt
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité