Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 février 2015

C'était en décembre - 23

Bonjour les brodeuses,

 

Si vous avez envie de broderie sur le printemps passé votre chemin car chez moi on est toujours en décembre. Les flocons recouvrent toujours les charmantes scènes de cette ouvrage qui touche à sa fin.

 

Ma cop http://6stem5.canalblog.com/   qui touche au but et donc l'aiguille devient de plus en plus frénétique à l'idée de finir.

 

c23

Et la mienne avec 4 petits coeurs en patchwork que je trouve craquants. Mon aiguille n'est pas frénétique, mais ça vous en avez l'habitude.

b23

b23'

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ils sont finalement jolis en patch.... tu vas me faire regretter de ne pas avoir suivi le modèle...
Répondre
L
tu avance doucement mais surement biz
Répondre
E
Belle avancée pour vous deux !
Répondre
V
Oui ça on savait que ton aiguille n'était pas atteinte de frénésie aigüe Gniark ! Gniark ! Gniark !
Répondre
M
très jolie!! bisous
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité