Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
20 février 2015

Le jeu de l'oie - 8

Bonjour les brodeuses,

 

Comme je vous l'ai dit la dernière fois avec ma cop Valbidouilles on a décidé d'être très sérieuses cette année. Donc voici nos avancées pour ce mois de février.

Pour ma cop, son avancée porte sur trois cases (bon en même temps on est obligé de la croire, vu qu'elle n'a pas pris la photo de l'ensemble de son ouvrage ! hein Val ???????)

 

VAL8

 

Et la mienne avec une gigantesque avancée de 1 case. Val je te préviens si tu dis quelque chose......

8

8 (2)

 

On se retrouve le mois prochain avec cette belle broderie. Puisque nous sommes sérieuses en 2015.

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je dis quelque chose tu vas faire quoi ????? Hein ????????? Le finir en 1 mois ????????????? PTDR++++++++
Répondre
C
Une case ou trois même pas grave, le principal étant d'avancer !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo â toutes les deux
Répondre
6
Epatée je suis!! mais je trouve que tu insistes beaucoup sur ton sérieux..........
Répondre
N
Quelles avancées ;)
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité