Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 février 2015

FRESQUE DE LA MANTA - 4

Bonjour les brodeuses,

 

Aujourd'hui c'est le jour de la Fresque de la Manta alors on regarde nos avancées ?

Tout d'abord celle de ma cop http://6stem5.canalblog.com/

 

c4

 

et la mienne

b4

 

 

On commence à avoir une bonne idée de l'immense frise qui entourera notre dessin central. Une frise que je trouve très délassante à broder et absolument magnifique. (bon je ne sais pas si dans 2 ou 3 ans je la trouverais toujours aussi magnifique et délassante à broder....) Et toutes les deux nous avons commencé à broder le dessin central avec un bout d'arbre.

 

Je voulais aujourd'hui féliciter la créatrice de cette belle broderie, Orbis Pictura. J'imagine en brodant sa création le nombre d'heures qu'elle a dû passer pour retranscrire cette fresque en points de croix. Alors merci et bravo

 

Bonne broderie

 

 

Pour les participantes au sal on n'oublie pas de me faire parvenir sa photo avant le 8 février.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a vous deux quel travail !!!
Répondre
E
Impressionnant !
Répondre
M
bravo pour cet ouvrage monumental!!! bisous
Répondre
6
Tu es mignone toi, tu as pensé à remercier la créatrice......
Répondre
C
Bravo à toutes les 2. Vous avancez bien sur cet ouvrage titanesque..<br /> <br /> Je pense à la photo :o)<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité