Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 décembre 2014

NOËL encore ???

Bonjour les brodeuses,

 

Pour ma peste préférée du net, j'ai sorti ma mab pour lui broder quelques bricoles, qui devrait lui rappeler mon souvenir. 

 

P1030164

 

Elle a eu droit à de la dentelle machine avec un marque-page, un petit cadre garni d'un ange, et une carte maison avec son bonhomme de neige.

 

Alors la peste tu sera gentille maintenant dans tes com ????

 

 

3

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu plaisante là !!! tu t'imagines que ça va me suffire ???? ta tentative de corruption est un peu légère . franchement tu dis que tu as fait mais c'est faux c'est ta MAB qui a fait , alors félicitations a elle mais pas a toi . MDR +++++ , tu vois les smileys qui tirent la langue + le démon ??? Bin c'est ça , PTDR ++++++
Répondre
E
Bon Noël et à l'année prochaine !
Répondre
6
Très joli tout ça!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité